Rechercher

L'oreiller en sarrasin un oreiller multi usages

 

oreiller sarrasin bebeS'il est très utilisé comme oreiller pour dormir sereinement, l'oreiller en sarrasin convient également très bien comme oreiller d'allaitement, il est très confortable pour bébé.
En utilisant un oreiller en sarrasin de grande taille, votre bébé aura une surface de maintien suffisamment large pour y être accueilli confortablement. Aussi bien pour le bébé que pour sa maman, l'oreiller en sarrasin offre une solution de calage appréciée pendant la tétée ou le biberon, rendant l'opération plus agréable.

 

Cest l'oreiler qui épouse votre corps et non l'inverse


Avec une densité assez élevée les cosses de sarrasin fournissent un calage efficace. Leur masse leur permet d'être suffisamment stables pour ne pas s'effondrer sous le poids de votre corps, c'est pour cela que l'oreiller en sarrasin est à la fois malléable et ferme : une fois la forme imprégnée à l'oreiller, celui-ci la conserve tant que vous ne lui en avez pas donné d'autre.
Si l'on ajoute à cela la faculté qu'on les cosses de sarrasin de s'imbriquer entre elles, grâce à leur forme bombée et triangulaire à la fois, vous obtenez un oreiller apte à prendre toutes les formes.

C'est pourquoi les utilisateurs d'oreiller en sarrasin le trouvent beaucoup plus confortable que les autres oreillers, il s'adapte à toutes les morphologies en épousant les courbes du corps de l'utilisateur, et ne perd pas cette forme au cours du temps.

 

 

oreiller sarrasin naturel

 

Cet oreiller ergonomique naturel trouvera sa place chez vous, dans votre chambre pour de bonnes nuits de sommeil, dans votre salon pour les pauses télé, dans votre voiture ou en transport pour les long trajet, au bureau pour les séances face à l'écran... Toutes les situations du quotidien sont propices à l'utilisation de cet oreiller, tant pour soulager les cervicales que les lombaires.

 

 

Pour les personnes en pleine forme, comme pour les personnes souffrant de douleurs vertébrales, il est nécessaire d'adopter des postures neutres qui ne vont pas causer de tensions néfastes dans votre corps. Comme la posture assis n'es pas naturelle pour le corps humain (nous sommes "faits" principalement pour nous tenir debout, marcher, courir) il faut aider le corps à trouver une position confortable qui n'aura pas de mauvaise incidence sur les vertèbres.

En position assise par exemple, où tout le poids repose pratiquement sur les dernières vertèbres lombaires, il est primordial de caler celles-ci avec un oreiller derrière le dos pour recréer une bonne courbure de la colonne et soulager les lombaires. L'oreiller en sarrasin, comme il épouse les formes du corps, est parfaitement adapté pour cela.