Rechercher

L'oreiller en sarrasin Cosséo ®


oreiller en sarrasin cosseo

D'une fermeté ajustable, l'oreiller en sarrasin Cosséo ® s'adapte à chacune des positions du dormeur. Il suffit de lui imprégner une forme, et l'oreiller en sarrasin la garde durant la nuit, tant que vous ne lui en avez pas imprégné une autre.
Par exemple, si vous aimez dormir sur le côté, une position qui nécessite un calage de la tête un peu plus haut que lorsque vous dormez sur le dos, l'oreiller en sarrasin vous procurera un support sans faille. Il maintiendra votre tête dans l'axe de votre colonne vertébrale, ceci grâce à la forme que vous lui donnerez et grâce aux cosses qu'il contient.

Les cosses de sarrasin sont des éléments de formes triangulaires, légèrement bombés (on parle souvent de trièdres pour les décrire). Cette forme unique leur permet de s'imbriquer entre elles et de former un support régulier et ferme auquel il est possible de donner la forme souhaitée autant de fois qu'on le souhaite. Les cosses de sarrasin ne s'usent pas avec le temps, et ne nécessitent pas d'entretien particulier, ce qui en fait un rembourrage idéal pour des oreillers efficaces que l'on peut conserver à vie.

L'oreiller en sarrasin Cosséo ® est un oreiller facile d'entretien, qui ne nécessite pas d'attention particulière, il est durable dans le temps contrairement aux oreillers ergonomiques en mousse, et son maintien est efficace peu importe son âge, que vous l'ayez acheté la veille ou plusieurs années auparavant. L'investissement de départ est tout à fait raisonnable pour un oreiller que vous garderez plusieurs années, voire indéfiniment si vous le souhaitez.
Une fois votre oreiller en sarrasin acheté, il vous donnera satisfaction dès les premières nuits, parfois certaines personnes ont besoin de quelques jours d'adaptation avant de le trouver véritablement efficace. Ceci est souvent dû à l'habitude prise à force d'utiliser des oreillers trop mous (en plumes le plus souvent, ou rembourrés de mousse polyester)

Contrairement aux rembourrages chimiques allergisants des oreillers traditionnels que l'on trouve habituellement dans le commerce, l'oreiller en sarrasin Cosséo ® n'est pas nocif pour la santé. Les cosses de sarrasin sont des éléments végétaux naturels non toxiques pour le corps. Le sarrasin pousse naturellement sur des terrains situés en général dans des régions à forte pluviométrie, et les cosses de sarrasin ne contiennent pas de produits toxiques pour la santé, ni pour l'environnement, ce sont de simples enveloppes protégeant les graines comme on pourrait en trouver pour d'autres variétés de plantes.